Outil parfait pour stocker et créer des documents et même les partager avec les membres de votre équipe.
Google offre de nombreuses solutions que vous pouvez utiliser au quotidien dans votre activité. Ces solutions peuvent être facilement synchronisées et elles sont toutes adaptées pour une utilisation professionnelle.
Vous avez à votre disposition 15 Go de stockage gratuit pour vos documents sur un espace accessible depuis tous vos supports (ordinateur, tablette, smartphone…).
En vous créant un compte Google, si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir une adresse mail, cette adresse mail quant à elle, pourra être reliée à d’autres applications comme le calendrier de Google ou encore Google Maps. Si vous recevez un mail avec le lieu, la date et l’horaire d’un rendez-vous, Google vous proposera de l’intégrer à votre calendrier et cela vous fera gagner du temps et facilitera votre organisation.
Afin de produire vos documents, utilisez les applications de rédaction de texte, de présentation, de tableur, de création de formulaire et bien d’autres.
Si vous travaillez à plusieurs, tous documents disponibles sur votre Google Drive peuvent être partagés aux membres de votre équipe, autorisez les accès en tant que visualisateur ou éditeur.
Google docs est un service de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer des documents, de les mettre en forme et de les modifier en collaboration ou les partager avec d'autres personnes. Google docs corrigera automatiquement votre texte au fur et à mesure de l'écriture ce qui optimise toujours votre grain de temps.
Avec Google Sheets, créez des feuilles de calcul également partageables et modifiables avec les personnes à qui vous partagez ce fichier.
Google Slides est comme tous les services de Google, où que vous soyez, créez des présentations, modifiez-les et travaillez dessus à plusieurs pour vos réunions ou autre.
Vous souhaitez interroger vos clients ? La rédaction de formulaire n’a jamais été aussi simple avec Google Forms.
Quel qu'en soit le volume, l’application vous aide à collecter et organiser des données.
Google Meet permet de démarrer facilement des visioconférences sécurisées, que vous pouvez rejoindre à partir d'un navigateur Web ou en téléchargeant l'application.
Pour vous créer un compte, rendez vous sur une page Google et profitez de ces multiples services gratuitement.
google.com